En direct de Facebook

CONSEIL PRODUIT : CONNAISSEZ-VOUS BIEN LES VERTUS DU CÂBLE CHAUFFANT POUR DALLE DE BÉTON ?
Le câble enfoui dans le béton chauffe une masse complète qui peut ensuite irradier sa chaleur, même si le courant est fermé. Le câble enfoui dans le béton lors de la construction peut chauffer toutes les surfaces, du bois d'ingénierie au vinyle. En cas de rénovations, les revêtements de plancher peuvent être changés sans que le fil soit touché.
Beaucher Électrique, votre électricien branché sur vos besoins ! –www.beaucherelectrique.com - 819 346-4888
... See MoreSee Less

View on Facebook

CONSEIL À L’INTENTION DES PROPRIÉTAIRES DE PETITES ENTREPRISES
Prévenez les fuites d’air chaud en installant des volets étanches sur les prises d’air extérieur des systèmes de ventilation. Isolez les gaines de ventilation et la tuyauterie.
... See MoreSee Less

View on Facebook

CONSEIL POUR ÉCONOMISER L’ÉNERGIE
Pour vous assurer de choisir des produits d’éclairage à DEL performants, exigez qu’ils soient approuvés par le DesignLights ConsortiumTM ou certifiés ENERGY STAR® . Depuis quelques années, le coût d’achat de ces produits a tellement diminué que les économies d’énergie et d’entretien qu’ils génèrent sont encore plus importantes
... See MoreSee Less

View on Facebook

CONSEIL POUR ÉCONOMISER L’ÉNERGIE
Remplacez les ampoules à incandescence par des ampoules à DEL et vous pourriez réduire de 80 % la consommation électrique attribuable à l’éclairage.
... See MoreSee Less

View on Facebook

DURE 3 FOIS PLUS ET CONSOMME 50% MOINS
Le Master LEDtube de Philips est un nouveau produit qui intègre l’éclairage LED à l’intérieur d’un fluorescent de forme traditionnelle, bien qu’il en est tout à fait l’apparence. C’est la solution idéale pour ceux qui veulent maximiser la durée de vie de leur ampoule de façon considérable tout en économisant l’énergie utilisée. Ils ont 2 à 3 fois la durée de vie d’un fluo conventionnel et diminuent le coût de consommation de 50 %. Voilà un choix avisé que vous offre dorénavant Beaucher Électrique
... See MoreSee Less

View on Facebook